2.8.11
Liens de juillet
L'émission française "Arrêt sur Images", qui décortiquait des reportages, des entrevues, des infos, a été supprimée en 2007.Elle a survécu sur internet, en développant son propre modèle économique, pour continuer sa vocation : la réflexion critique sur les médias.
Elle continue, portée par l'intérêt (du) public, à proposer de nouvelles émissions, et propose chaque jour du contenu gratuit afin de se faire une idée (pour s'abonner !).
How to dress well : just once ep.
Juillet 2011, sortie du dernier film de la saga du jeune magicien anglais.
Je ne sais pas depuis quand l'indication est là, mais si vous passez par Kings Cross, voilà de quoi mesurer l'ampleur du phénomène.
Dernier film, mais pas la fin, puisqu'un site a été lancé... mais je n'ai pas encore très bien compris pourquoi...
Axe a lancé une publicité pour inciter les hommes à se laver les c...
Hum.
Le livre du voyage de mon cousin Julien est (enfin) sorti ! De France jusqu'au Cambodge, puis retour, à pied, en stop, à vélo, en tracteur... à la rencontre des habitants de notre planète, pour aller donner de la formation en Inde et au Cambodge.
45€, la totalité des bénéfices est reversée pour des oeuvres humanitaires.
Grâce à l'OpenData, voilà un site qui permet de visualiser les migrations humaines d'aujourd'hui. Quels habitants de quels pays vont où ?
Dimanche dernier est partie la course au large "Clipper Round The World", de Southampton en Angleterre. Cette course présente la particularité de prendre des équipiers d'un peu partout dans le monde, tout au long de ses 8 étapes autour du monde.
Pour ceux qui n'ont pas les moyens, comme moi, de s'offrir une véritable étape, elle peut s'effectuer de manière virtuelle sur VirtualRegatta.
Pourquoi ne jamais demander à un designer graphique une faveur ? Voilà la réponse.
UbuntuOne est un service de synchronisation (cloud, comme on dit) par internet, qui permet (entre autres) de partager des fichiers. Il a fêté son million d'utilisateurs récemment.
Libellés : liens