Le bâton de marche

29.8.06

 

Le Palais d'Eté

Réveil 6h10, Nico et QL packent et s'en vont. Je traine et somnole jusqu'à 9h.
Douche, et check out, puis check in pour une chambre simple (lit double, pas de fenêtres : elle donne sur le couloir).
Je déballe mes affaires pour que "ca respire" un peu et je ressors vers 11h. Laverie. Restaurant.
Je me dirige ensuite vers la place Tian An Men, rendez vous vers 12h30 avec Isa pour aller ensuite au Palais d'Eté.
Un peu de mal à se trouver : elle est à la sortie B du métro, moi à la A, et mon putain de téléphone est bloqué sur les touches "yes, flèches, ok". L'essentiel.
Je loupe un premier appel et au deuxième j'y arrive.
Taxi, et ballade toute l'aprèm au Palais d'Ete, au bord d'un lac. Très sympa, mais beaucoup de touristes. Pause au bord du lac, puis retour et taxi vers Dong Si Shi Tiao où j'ai rendez vous à 21h avec Callum pour dîner. Dépose Isabelle devant le magasin où elle doit prendre ses chemises et j'arrive pile poil.
Callum et Hannah sont avec Maeva, une de leurs amies, française expat en contrat local pour AEC. Très jolie aussi.
Dîner très agréable avec eux, plein de questions à poser. Callum est fatigué (bossé jusque minuit la veille) et on rentre, moi par le métro.
Au passage, emails, un peu de chat.
Retour, rattrapage de mon retard dans mon carnet... claqué.

Libellés : ,