Le bâton de marche

17.7.06

 

Testing

Bunny parlait l'autre jour du navigateur Flock, basé sur le moteur Mozilla de Firefox.

Premiers résultats : le module intégré de blogging, qui supporte pourtant Blogger, ne fonctionne pas. Lorsque je le configure, ça reste bloqué une fois entré mon login et mon mot de passe. Sous linux Ubuntu Dapper Drake, comme sous Win XP.
Est ce que ce flock cherche à passer par un autre port que le 80 ?

Egalement, le système de favoris ne permet pas de créer de sous dossiers. A l'import de mes favoris firefox, il a sorti tous les sous dossiers pour les mettre tous au même niveau d'arborescence. Et pour le moment je n'ai pas trouvé pourquoi ni comment remettre ça comme je veux.

Le plugin de météo dans la barre inférieure, en revanche, c'est bien pensé.

Je n'ai pas (encore) de compte flickr, donc pas testé la photobar (pour l'instant je n'en vois pas beaucoup l'intérêt, en fait).