Le bâton de marche

9.1.06

 

Liens

RDDV consulte des acteurs du web pour ré écrire son projet de loi (?) : Chryde de la Blogothèque s'étant défilé, c'est Vincent qui s'y est collé, pour défendre, et communiquer sur peut être tout simplement, les mp3 blogs (le sujet qui m'intéresse - immédiatement - le plus ?).

Etaient présent également Cyril de PointBlog, Tristan Nitot (de Mozilla), et le père de la blogosphère (et d'autres, mais j'ai pas les liens ici)(ah, si, fafa).

Manur a fait également un post là dessus.

Sans changer de sujet, le meme auquel je participerais bien (si j'avais un numérique) : en avoir une grosse ne change pas forcément tout. La question est de savoir s'en servir, comme toujours.

On reste dans un connexe : Glycerine en première partie des Raoul Petite, c'est samedi 21 janvier au Plan. Et c'est moi au violon, accessoirement.

ps/ et Frédéric s'est réveillé, aussi. :-)