15.9.05
Tiens
Comment faire sa promotion lorsqu'on est un petit groupe, amateur, sans véritable contact dans le milieu musical (faut pas se leurrer non plus), et qui peine à se trouver des scènes potables (on va pas tout accepter, aussi) ? Le net, s'il n'est pas la solution miracle (et le père noël, peut être ?), permet quand même deux trois petites choses. D'autant plus appréciables si l'on ne vise pas exclusivement la ménagère de moins de 50 ans.Bee and flower, par exemple, propose de mettre en contact ceux qui maitrisent des outils/réseaux de promotion musicale avec des artistes qui cherchent à partager un peu de leur expression.
Music for sensitive people, dans un registre "rock indépendant" se veut le portail des labels indépendants. Radio en ligne, liens à cliquer... bref, à fouiller.
Dans la même veine, toujours, l'asso de gens normal, pour les labels, distributeurs, radios... "qui ne se satisfont pas du prêt à écouter". Le net peut être plein de bonnes surprises.
(tout ça via La blogothèque)
Toi aussi, tu te crois plutôt bon, après des heures et des heures d'asociabilité stressée ? Tu ne propose même plus à tes amis une partie, de peur de te faire chier ?
Voilà encore un petit peu de challenge : des tarés ont fait mieux que toi. Parviendras tu à les égaler ?
Et la bonne nouvelle de la semaine : PasFolle est de retour !!! Nouveau site, nouveau blog (sous dotclear), mettez vos bookmarks à jour !