Le bâton de marche

13.8.05

 

Sans Titre

Continue, continue pas, continue autrement ?
Après avoir trouvé le Saint Graal prié et espéré par tout jeune diplômé, la question s'est clairement posée. Mon premier job devait être le fossoyeur du bâton.
Et puis, il y a des rencontres qui donnent envie de continuer. Alors autrement ? J'ai hésité à passer sous dotclear sous mon VraiNom. Et pudeur oblige, ni l'un, donc ni l'autre (à quoi bon changer si ce n'est pas radical ? voilà qui me rappelle encore un autre weblogueur).
Et puis, je continue à marcher, non ?

En panne d'envie, pourtant.
Pas envie de parler de mes aventures musicales, s'il n'y a rien à raconter, ce n'est pas une histoire. Petit conseil aux musiciens, tout de même, qui souhaiteraient (les imprudents !) jouer en groupe, voire même un peu plus (si affinités) : si vos petits camarades de jeu ne sont pas (attention, tout ça à la fois) ouverts, sympathiques, et motivés - du moins autant que vous - (proportion : 1/3, 1/3, 1/3), alors vous vous faites des idées.
Ce nouveau boulot ? Un pied déjà dedans, l'autre encore dehors. Mode observation : < ON >.

Donc j'ai juste continué à lire à droite à gauche. Parce que cette page est un peu mon portail personnel, que je commence ma journée par ma tournée des webcomics à droite, et que lorsqu'une compile est un peu longue c'est d'ici que je viens trainer.