Le bâton de marche

2.6.05

 

Paris Carnet XXIII

J'ai fait la bise à Pasfolle !
Ce n'est pas tout ce que je retiens de cette très chaleureuse édition de Paris Carnet... mais... presque (noon, j'ai vu Ebb aussi).

La Passerelle, restaurant engagé, me semble bien plus approprié à ce genre de petit évènement que le Hall's Beer. Bar au rez de chaussé, restaurant (tables et chaises / canapés) à l'étage, cuisine mexicaine et bière, dans un lieu moins renfermé, plus lumineux (normal, l'été approche), bref, plus ouvert.

Arrivée avec Mouche, redécouverte de la petitesse du monde avec Beleg, croisé rapidement un paquet de blogueurs qui m'étaient totalement inconnus, ainsi que plusieurs que je connaissais (/lis), repas à l'étage, et décollage rapide en raison des grèves.

Une (trop courte) soirée, mais qui donnait le sourire.