Le bâton de marche

7.3.05

 

A la Iok

Parfois on a des choses sous le nez, et impossible de les voir : ça m'arrive tout le temps.
Si l'on cherche du style pour narrer nos mésaventures ces petits moments qu'on se remmémore longtemps après, avec regrets, c'est ici qu'il faut chercher. (Via Iok)

Le projet collaboratif Zoomquilt est une oeuvre d'art informatique. C'est aussi simple que ça. (Via ?)

En novembre 2004, une annonce de presse annoncait la réincarnation le nouveau de Mozart : il a 12 ans, s'appelle Jay et est New Yorkais.

Dans mes bookmarks, attendant mon prochain post de lien et datant du 27 février (sigh), il y avait aussi cette interview de Jaron Lanier. La poster ici me permettra de finir de la lire (j'espère).

Répondre à un client par écrit, tout en l'insultant évacuant notre trop plein d'aggressivité mais de manière cordiale ? C'est possible. (Via Melanie)

Nick a passé un an sur Meetic, et le résultat de l'analyse est sans appel : c'est un truc pour baiser. Qui en doutait ?
A lire ses combines de téléphone portable, je sais que c'est pas pour moi...

Mouche
en a parlé récemment il y a quelque temps, Alexandria est... l'invention de la décennie pour le web ou la prochaine usine à gaz ?
Le principe : vous double cliquez sur un mot, et sa signification apparait... (Via Crid)

Et pour finir, de la musique : sur Epitonic, rubrique Radio, on choisit les styles (ou le style) que l'on veut écouter, le nombre de morceau, et c'est parti... Entre deux morceaux garage rock américains, j'ai eu la surprise d'entendre du garage rock en français : c'était Les sans culottes. (Via les liens de Glycerine)