Le bâton de marche

12.12.03

 

Liens

Comme beaucoup, et ça me rassure, j'ai été presque choqué de voir disparaitre, il y a plusieurs années déjà, ma mascotte du petit déjeuner. Grand, gros, rond, jaune et rassurant, avec une voix de basse qui suffisait à elle seule à faire fuir les méchants, il était présent dans mon petit univers depuis que j'étais en âge de boire dans un bol. Et pourtant, un mauvais jour, il disparut... (Via Owen)

Collectionneur de weblog, il ne passe pas deux mois sans en ouvrir un nouveau, régulèrement mis à jour (pas pour de la frime). La Mudie Corporation a ainsi ouvert son Frenchlog.

Un exam en Norvège... ne vous méfiez pas seulement des surveillants !

Stopub vs. métrobus : comment chercher de bonnes raisons à la pollution ? C'est une enquête du petit Padawan.

Endorphines... qu'est ce que c'est ? La drogue ultime ? A consommer sans modération. Merci à Mouche pour avoir éveillé ma curiosité.

Réforme de l'orthographe : ce weblog ne fonctionne pas sous Réforme 90. Ou comment perdre son français.

Le championnat de France de football s'enrichit doucement de cultures lointaines. Après l'entrée en son sein de joueurs aussi prestigieux que Elber ou Morientes, ou le discret Hiroyama (sans compter tous les talents africains ou autres sud américains), c'est peut être au tour d'un joueur chinois de faire bientôt sa première apparition dans un maillot français.

Crid : 4 mois de blog. Premier bilan d'un Knowledge Worker sous weblog "joueb.com".

Les troisième et quatrième comptes rendus des baleineaux sont parus. Il s'agit de la traversée de la méditerrannée par le groupe embarqué sur l'Iluna. Dépaysement garanti.