6.11.03
Mangez des liens, c'est bon pour la peau
Explorateur-urbain, archéologue industriel, voilà un weblog qui demande de l'attention. Surtout qu'il est sur le net depuis un petit bout de temps, à en croire la taille de ses archives.Egobrowser : une sorte de 'Big Google is watching You' (Via .Conforme) à relier avec le Government Information Awareness (Via Crid).
Egobrowser n'a rien trouvé sur moi, c'est rassurant. D'un autre côté, il a encore du boulot : une simple recherche Google affiche 10 pages de résultats !
Le tour du patrimoine mondial, avec des vues à 360°, magnifique. Pour l'instant, seuls des sites egyptiens ou d'asie du sud est pour s'émerveiller. (Via Jez)
Utiliser l'actualité ciné pour faire passer des idées, voilà un concept intéressant. Application et exemple concret avec "Enter the Meatrix" (Via Ebb)
Ce qui guide le travail, ce qui éclaire le soir, petit post poétique de Iokanaan, pour ceux qui ne connaitraient pas encore (?).
Un design novateur pour des mini pc ! Brome présente l'un de ses premiers prototypes. Précommandez si vous souhaitez être servis !
96 secondes par blog... Après on me dit "non, un weblog ça n'est pas éphèmère". Tout à fait d'accord : ce sont les lecteurs qui le sont. (Via Grenadine )