Le bâton de marche

30.11.03

 

Dits

"La spontanéïté est le marteau qui brisera la barrière de la représentation."

- nicky -

"en fait je vais finir par croire qu’on a besoin du travail comme activité pour choper un peu de reconnaissance ou d’ambition valorisante pasque la loose m’amène toujours immanquablement à la dépression, une sensation de désoeuvrement emcombrante qui vous amène à vous poser des question angoissantes type « qu’est ce que je fous là ? où est le sens de ma vie ? » "

- Guenille -

"Certains jours comme aujourd'hui, je prie pour que la réincarnation soit vraiment notre lot à tous, je veux rejouer dans la peau d'un autre, dans la peau de pleins d'autres, je veux savoir ce que c'est d'être humain, globalement, là je peux pas tout à fait savoir, ça se mélange avec être l'ultraorange. C'est déjà pas mal, ceci dit."

- Ultraorange -