Le bâton de marche

3.11.03

 

Des liens, ça ne demande pas d'inspiration particulière

Poème câlin de Rimbaud, chez Sori (le permalien ne fonctionne pas). Je ne le connaissais pas, mais je vais essayer de ne pas l'oublier.

Essouflement. Parce que parfois, on ne sait pas pourquoi, mais ça ne sort plus. Mon carnet reste désespérémment inutile, je n'ai plus d'idées. Ou je n'arrive plus à saisir celles qui me viennent d'une manière suffisamment satisfaisante. Parce que j'en ai toujours, mais qu'elles glissent, qu'elles m'échappent. Et parce que Camille le met bien en mots.

Une bien chouette histoire : l'origine de l'Irish Coffee, par Ouahad.

La dernière programmation de KMS Radio (ca sonnerait presque comme une radio californienne, ces initiales, non ?), m'a bien plu. Parce que j'y trouve plus d'agitation, plus de vie ? Et moins de questions, oui, sans doute... En tout cas, ça bouge plus qu'avant. Et c'est toujours autant une découverte.

Après les jeux d'Agapi (je passe souvent sur le serveur 2, si ça tente quelqu'un), d'autres jeux, ceux du petit frère. Peut être un peu moins interactifs (je n'en ai testé qu'un pour le moment, en même temps, alors...). Mais plus variés !

Sinon, j'ai perdu le lien, mais j'avais trouvé un weblog de petites annonces biscornues, bien marrantes. A retrouver pour la prochaine fournée.

Pour finir, mercredi prochain 5/11 étant le premier du mois, comme chaque 1er mercredi depuis aout se déroulera la soirée ParisCarnet. A partir de 19h, pour discuter, écouter, partager, manger (on peut aussi) et boire une bière, bien sûr !