Le bâton de marche

21.10.03

 

Liens

L'autre jour, je recherchais des cartes du monde à télécharger. C'est pas si simple que ça. Mais j'en ai trouvé des pas mal : sur le site du National Geographic, mais surtout sur celui de l'Université du Texas Austin. Voilà qui prouve qu'on peut être texan et... non rien.

Durant cette recherche, j'ai également trouvé une base de données sur les pays : une petite carte, un détail rapide sur l'historique moderne, et des chiffres en pagaille. Avec un compte payant, on peut également avoir accès aux hymnes et plus de données encore.

Pour les fans, "Bilbo le Hobbit" ("The Hobbit"), par Peter Jackson, sortira le 19 décembre 2006 au cinéma (oui, euh, le lien... un peu plus tard)(si je le retrouve).

Mac vs. PC : un vainqueur ? Juste une critique : ils auraient pu tenir compte d'autres OS que XP pour les pc. Jamais entendu parler de Linux ? (Via Petites Bulles Rouges)

Crazy Google : google difficile à comprendre... parfois. (Via Bleu Blanc Blog)

Médecine : choisir une spécialité. Jusqu'à présent je pensais que le plus dur dans les études de médecine, c'était l'entrée. Ca n'a pas l'air coton ensuite...