Le bâton de marche

21.9.03

 

Liens

Tom the Cat est un petit (40 Mo - 5mn environ) dessin animé réalisé par une équipe d'une école de euh... communication je crois... Amusant.

Killer Quizz, c'est un court test sur les céréales quileurs et les inventeurs informatiques... Saurez vous faire la différence entre un cannibale et le père d'un langage informatique ? Confondant. J'ai fait 8/10

Flo Boarding, c'est le jeu de snowboard sur lequel on pourra jouer pendant 10 jours sur toute la planète en novembre, à l'occasion du lancement de la console portable (Je sais pas si j'ai bien saisi, de toute façon je m'en fous je gagnerai pas. Tout ce qui m'intéresse, c'est le ptit jeu) N*k** (ah ah). En attendant le début du championnat mondial (inscriptions limitées, grouillez vous !), on peut s'entrainer sur la démo jouable...

Le 8eme Carnaval a été publié samedi par Tgtg. Le relais est à nouveau disponible chez elle. Il suffit de le dire dans ses commentaires. Bougez vous le cul bordel de merde.