Le bâton de marche

20.8.03

 

Pelote de menottes

Kicou s'est pris une claque, et il avait prévenu. Mais la curiosité...
Je m'en suis prise une à mon tour, mais c'est une claque qui fait du bien. Enfin, je préfèrerai voir le photolog de mashuga comme ça.

Sur un registre plus léger, le générateur de slogan. Vous rentrez votre nom, il vous sort un slogan. Simple, non ? (Via Melanie)

Asa retrouve le coin de son enfance à la suite de vacances en Norvège. Juste après la canicule, il y a mieux pour le moral...

Retraites : Que faut il pour "compenser" un baby boom ? Un papy crash.

Prophétie indienne, chez Etolane. Sûr qu'on est assez cons pour s'en aperçevoir au tout dernier moment...

La prochaine "session" du ParisCarnet est prévue pour le mercredi 3 septembre prochain, dans un lieu encore à définir à Châtelet-Les-Halles, au Hall’s Beer Brewery, 68, rue Saint-Denis. Avis aux amateurs de mousse et de blogs.

Pour finir, je me suis porté volontaire pour le prochain numéro du Carnaval des Vanités. Alors si vous souhaitez recommander un lien (paru cette semaine) d'un blog peu fréquenté, envoyez !