Le bâton de marche

25.8.03

 

Ce n'est pas carême

D'une critique, on en vient à un "débat"... Personnellement, c'est le commentaire d'Ygel que j'ai trouvé le plus constructif - et le plus intéressant, bien qu'il y ait malheureusement aussi quelques participations prouvant la véracité des propos de KMS : "la population fréquentant le net ne peut pas à terme être différente de celle de la vie réelle".

Ce n'est pas l'argent, ce n'est pas l'amour, c'est la peur qui mène le monde !

Bien sûr, les grincheux trouveront que ça n'est pas suffisant. Qu'il y a toujours plus à faire pour la langue française. Toujours mieux également. Cependant, il y a tout de même 70 000 ouvrages numérisés, en ligne et gratuits sur le site de la Bibliothèque Nationale de France. J'ai téléchargé l'intégrale de Rutebeuf sans problème. Génial, non ?

Purs réflexes : êtes vous un ninja ? 0,187 0,156 seconde est mon meilleur temps.

Molly's Chambers, l'une des dernière chansons des Kings of Leon est téléchargeable gratuitement. Profitez en !

Musicien et blogueur, Doxa nous a pondu un bon texte samedi. mediaTIC et Chryde ont été plus vite que moi (mais je ne suis pas un blogueur rapide). Et en plus, il y a de la musique à télécharger !

Owen découvre les dictons normands. Et nous les fait découvrir. Grand diseu, p’ti faiseu, c'est pas que les normands, en fait...

Alex a compris l'intérêt marketing du blog. Son groupe se lance, il lance son blog.

Malheureux fait divers... Entré à l'hôpital pour ses oreilles, un pauvre brésilien en ressort avec une vasectomie... (Via Jez Smith)

Pendant ce temps, en Russie :
"Il se peut que l'elfe Dobby, l'un des personnages du film "Harry Potter et la Chambre secrète", soit déféré au tribunal, car selon l'opinion de nombreuses personnes de Russie, il ressemble trop au Président Vladimir Poutine.
Des insatisfaits supposent que les créateurs d'effets spéciaux l'ont fait ressembler volontairement au leader de la Russie. Des avocats russes ont l'intention d'aller au tribunal sur la base de la seconde partie des aventures du petit garçon en partant du fait que les réalisateurs n'avaient pas le droit de modeler l'aspect extérieur de l'elfe selon le visage de l'homme connu dans le monde entier.
Du côté de l'administration du président russe, aucun commentaire."
- C'est ce que dit en substance cet autre article de la BBC.