Le bâton de marche

20.7.03

 

Après midi sur l'herbe

En compagnie d'illustres blogueurs: nicky, Lariam, Léo et F, j'ai testé la pelouse du parc floral de Vincennes lors du festival de Jazz (du 7 juin au 27 juillet - plus qu'une semaine). C'est confortable, surtout à l'ombre. Il y a plein de choses à voir (...), à écouter (pas d'annulation pour cause d'intermittence), à faire (que ce soit du baseball... ou du frisbee, de la capoiera, des étirements...). Et surtout, à partager, lorsqu'on retrouve des blogueurs.
Une première chose: ils se ressemblent. Pas entre eux, mais non (! pfff, voyons...) : ils ressemblent chacun à l'idée que je m'en faisais. Ou du moins c'est le sentiment que j'ai maintenant.
Ils ne sont pas intimidants (mais peut être est ce dû au fait qu'il s'agissait d'une rencontre "groupée" ?), et passer une après midi avec eux était une expérience très agréable.
Ils "cachent" leur blog à leur famille (et moi aussi), n'utilisent pas leur page comme porte d'entrée sur la blogosphère mais privilégient les "Favoris-bookmarks" (pas moi), ne semblent pas se balader à l'affût de la moindre idée, bien qu'ils soient "bien dedans" (ils postent plus souvent que moi), sont au courant des "ragots" (oh oh oh !)...
Ils ne boivent pas de jus de tomate, ou peut être seulement lorsqu'ils sont enceints ?
Une impression que j'ai eu, c'est que chacun a une forte personnalité. Est ce le dénominateur commun des blogueurs ?
C'était bien cool, en tout cas. A refaire.