Le bâton de marche

13.6.03

 
Relativisez

"Je viens de terminer ma cure d'antibio de trois semaines et je suis encore crevé j'ai passé le dernier week end a 39° de fièvre hemoptisie pulmonaire toute la derniere semaine et voilà j'en ai ras le bol de vivre comme ça car les cures se rapprochent de plus en plus et c'est pas une vie ça .
Donc je pensais vraiment à la greffe tous les jour toutes les nuit etc...
Or j'ai été voir le pneumologue qui me suis, hier, pour lui demander si je pouvais faire mon bilan pré greffe cet été pour m'inscrire sur liste de
greffe (coeur poumon) pour peut être enfin pouvoir revivre "normalement" même si je sais qu'il y a 80 pour 100 de rejet de greffe si ça marche pas je préfère que tout s'arrête plutot que de continuer comme ça à répéter les cures d'antibio si rapprochées car ça pompe le cerveau le coeur... enfin tout.
Donc j'ai été voir le pneumo et il m'a dit que je ne pourrais peut être pas avoir de greffe à cause de mon opération quand on m'a enlevé le lobe supérieur droit du poumon: en gros ça veut dire qu'il me reste peut être 5 ou 10 grand maximum à vivre alors c'est quand même un peu déprimant tout ça.
A part ça j'essaye de garder le moral mais c'est HOT cher cousin. Donc voilà pourquoi ça va plus très bien.
Par contre côté positif je fume plus rien du tout depuis deux semaines et je ne veux plus retoucher à cette merde qui te détruit la vie.
"

- Cousin, 21 ans -