Le bâton de marche

21.6.03

 

Plus de liens, parce que je le vaux bien

Laurent a lancé le Lexicoblog. Dans la même veine, j'ai trouvé le multilingual weblog glossary.

Demain, dimanche 22 juin 2003, a lieu la journée nationale du don d'organe. Ca n'est pas grand chose d'y réfléchir. Et ça peut apporter beaucoup.
Il me semble que la loi, à ce sujet, prescrit que tout individu est donneur, à moins qu'il ne se soit inscrit sur "la liste de refus" (cf. +). Cependant, les familles peuvent refuser le prélèvement si la personne n'a pas donné son avis sur la question. Ce qui arrive dans la plupart des cas. Y penser maintenant est donc plus important qu'il n'y parait.

Mon lien rss n'est pas totalement correct, me dit le RSS Validator. Nicky, tu peux faire quelque chose, s'il te plait ? Ou comment occuper un étudiant pendant ses vacances... ;-)

Le dernier Radiohead, alors, est ce qu'il en vaut réellement la peine ?
J'ai adoré "Kid A". Mais son successeur, "Amnesiac", censé provenir de la même session d'enregistrements, m'avait plutôt déçu.
Eh bien "Hail to the Thief", sorti récemment, semble tout à fait à la hauteur... de mes attentes, du moins. Owen en a fait une superbe critique. Il m'a convaincu.

Peter est de retour chez lui. Aux Etats Unis, après une année (plus ou moins) en France. Il n'est pas rentré sans avoir laissé une part de lui ici...

Via Tortilla Girl, 70 choses que nous ont appris les films (américains ?). C'est drôle, ça vaut le coup d'oeil.

C'est terrifiant !!! Nous allons être traqués ! Nous serons bientôt traqués ?! Nous sommes traqués ! Via Brome. Cet autre lien, en tout cas, est pratique: à partir de l'ip, découvrez le fournisseur d'accès...