Le bâton de marche

26.6.03

 

Nouveau yahourt

Est ce que c'est ça "Dano" ? Impossible de bloguer hier soir. Evidemment, ces temps ci, à part ma tournée (bi, tri...)quotidienne, ça ne me vient pas souvent. Et juste quand je m'y mets: "Blogger is machin votre blog, new gnagnagna... reviens dans deux heures". Damned !
Et puis, c'est plutôt pas mal, en fait. Ca semble plus rapide. L'interface a changé sans être devenue incompréhensible. Il semble aussi qu'un effort de standardisation ait été fait: ce n'est plus les balises < b > < / b > pour mettre en gras, par exemple. J'ai pu voir qu'il existe maintenant un fichier ".xml" avec les derniers blogs updatés (c'est nouveau ?). Bon, il n'y a pas de lien rss inclus, ni de système de commentaires ou de TrackBacks, je ne sais pas si weblogs.com ou weblogues.com (soyons fous !) sont pingés automatiquement... mais ne demandons pas la lune non plus.
Car l'essentiel est là: ce qu'il fait à l'intérieur ne se voit pas à l'extérieur.

[edit: il semblerait qu'il soit possible de pinger automatiquement weblogs.com. Mais il semblerait aussi que je n'ai pas toutes les options... :-(]