Le bâton de marche

21.6.03

 

Le Sens Dessus Dessous (mardi, juin 17)

Le goût le plus rafraîchissant au monde ?
Le jus de citron de Barcelone. Je ne sais pas si c'est une spécialité du coin, mais j'ai jamais plus goûté quelque chose comme ça.

L'odeur de parfum qui vous fait vous retourner sur son passage dans la rue (et pourquoi ?)
Bouquet Impérial - Bourgeois. Souvenirs, souvenirs...

La chanson qui a le son des vacances ? (j'ai pas dit le tube de l'été hein !)
Barbara Ann - Beach Boys.

Plutôt une plage de sable, de galets ? (là, oui, je sais que certains vont dire "pas de plage pour moi merci" :p)
Peu importe. Ce qui compte, c'est qu'il y ait quelque chose à voir sous l'eau. Donc plutôt dans une crique...

Pensez-vous que la couleur des murs de votre chambre (ou salon, ne soyons pas sectaire) ait une incidence sur votre comportement face à votre écran ?
Drôle de question... Non, je ne pense pas...

Seul(e) dans votre lit, la nuit, avez- vous parfois l'impression d'entendre des chuchotements ?
Non: je n'entends jamais quand je hurle la nuit: je dors...