Le bâton de marche

28.6.03

 

Chance

n. f. 1. Eventualité heureuse ou malheureuse. 2. (Plur.) Probabilités, possibilités. 3. Hasard heureux.
La chance, c'est difficile à définir. Quand est-ce logique, quand est-ce un pur hasard ? Si un évènement est logique, ce n'est plus de la chance. Si un évènement bénéfique en entraine un moins bon, ca n'est pas non plus de la chance. Mais le contraire semble vrai.
L'autre jour, j'ai reçu une invitation pour l'enregistrement d'une émission Music Planet 2Nite, gagnée en m'inscrivant sur le site. Je vais ainsi aller voir Nitin Sawhney et Susheela Raman. J'ai absolument aucune idée de la musique qu'ils font, donc ça va être intéressant. J'étais plutôt content, ça ne m'arrive pas souvent. J'en ai négligé de continuer à surveiller le site, et j'ai loupé l'inscription pour l'enregistrement du lendemain soir. Radiohead. Au Réservoir.