Le bâton de marche

5.6.03

 

Brèves

Puisqu'on parle de festivals (festiveaux ?), celui d'Evreux aura lieu les 27 et 28 juin prochain. La semaine suivante, c'est le tour de Belfort, de résonner.

Vu chez Owen: les animaux sont des artistes...

Samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin a lieu le tournois de softball mixte de Poitiers, organisé par l'équipe locale. Quelques équipes franciliennes seront de la partie.

"Tout parait toujours impossible à ceux qui ne tentent jamais rien", disait St Ex. Menés par deux parties à zéro, battus chaque fois sur le score sans appel de 3 filets à rien, les canards d'Annaheim sont revenus. Au forceps: 2 victoires en surtemps, 3/2 puis 1/0. Mais deux victoires quand même. Ce soir se déroulera le 5ème match, dans le New Jersey. Pour une 3ème victoire clé: la Coupe semblera alors sourire au vainqueur...
[edit du 6/06 (il s'est passé un truc, un six juin, je crois, non ? je crois que j'ai oublié...): New Jersey a remporté le cinquième match par 6 buts à 3. La suite demain soir, en Californie.]

Via Tortilla Girl: la pierre tombale-énigme.

Je le savais... (via... j'ai oublié)
You are Neo
You are Neo, from "The Matrix." You display a perfect fusion of heroism and compassion.

What Matrix Persona Are You?
brought to you by Quizilla