Le bâton de marche

2.6.03

 

Après découverte de Gotan project (succulent, à consommer sans modération), j'ai trouvé d'où venait l'inspiration du dernier Tarmac...
Et si ça n'est pas des blogueurs, dont ils parlent là... (arrgh, je suis contaminé ! je vois le blog partout !?):

La LuNe

dans le doute
pourrais-je encore parler ?
dans le doute
pourrais-tu me regarder ?
sur la route pourrais-je encore flâner ?
sur la route
voudrais tu m'accompagner ?
comme si nous avions le choix
que penses tu d'abord d'aller par là
je pense que tu ne connais pas
qu'en dis tu ?
est ce que tu me crois ?

toujours à l'écoute
c'est comme ça que je nous verrais

sur la lune
voudrais tu nous retarder ?
de la lune
aurais tu l'autre moitié ?
sur la dune
s'accomplir
sur la dune
à quoi donc s'unir ?
comme si nous n'existions pas
que penses tu d'abord d'aller par là
tu penses que je ne connais pas
qu'en dirais-je ?
est ce que je te crois ?

toujours à l'écoute
c'est comme ça que je nous verrais