Le bâton de marche

26.5.03

 

En vrac

Demain soir, à 23h, c'est la dernière (du moins il me semble) de Music Planet 2 Nite, la superbe émission musicale d'Arte. J'ai loupé celle de la semaine dernière, mais là, c'est le violoncelle à l'honneur: Apocalyptica (connus pour leurs reprises métalliennes) et Jorane...

Demain soir également, premier match de la finale NHL ! La Stanley Cup, on y est ! Annaheim, qui s'est facilement qualifié jusqu'ici, sera nettement plus fraiche que le New Jersey (5 défaites en 17 matchs, mais surtout une grosse frayeur au dernier tour), qui bénéficie cependant d'une solide expérience à ce stade de la compétition. Alors à qui l'avantage ?
Une chose qui semble sûre: les gardiens vont briller !

Mandarine a lancé un concours d'écriture... Ca risque de lui faire de la lecture !

Quelles sont les nouvelles du projet du plus haut cyber café au monde ? A propos de l'Everest, j'ai entendu la semaine dernière à la radio que le record de l'ascension était tombé à 12h46 minutes (plus de 16h, précédemment). C'est bizarre, mais je trouve pas ça "bien"...

Pour tous ceux qui ne regardent pas la télé, et ont manqué les news à la radio, tout le palmarès des prix Cannois. Y en a drôlement plus que ce que je savais.

J'ai loupé l'Eurovision (mince !). Pour se consoler, il y a la description des pays participants...

Peter m'a laissé un lien samedi: celui de la poétesse Emily Dickinson. Pour les amateurs de poésie (quelques grammes...).

Vu chez Stuart: comment faire semblant de bosser au boulot alors qu'on n'y est pas !

Walkyrie a ouvert un joueb... cinéma.

Musiciens, connaissez vous partoch.com ? Ai regardé vite fait ce qui m'intéresserait, mais en fait, c'est surtout des trucs pour guitare...