Le bâton de marche

15.5.03

 

En bref

Emmanuelle a vu Matrix: Reloaded dans les studios d'Hollywood...
16/05: Ce matin, Peter Fondu, critique ciné de Ouï FM, disait en son nom qu'il était plutôt déçu. Ca commence très bien: comme l'a récemment fait remarquer Sugar, lors de la sortie du premier, nos amis les critiques avaient été assassins...

Mandarine prend des vacances. Le Blog l'a t'il vaincue ? Il est certain que bloguer prend une telle importance qu'il devient parfois nécessaire... d'arrêter.

La course à la Coupe Stanley continue: la fin des finales de conférences approche. Enfin, surtout à l'Ouest, où Paul Kariya a inscrit 2 buts dans la troisième victoire de son équipe californienne. On notera encore... la performance du gardien (s'il n'obtient pas le Conn Smythe Trophy, lui...) ?
Menés 3 matchs à zéro, le Sauvage Minnesota n'a cependant pas dit son dernier mot. Ils étaient déjà à la bourre 3 matchs à 1 lors de la ronde précédente, face à Vancouver, et s'en sont pourtant sorti en sortant la dernière équipe qui me plaisait...
Si maintenant j'incline pour Annaheim... ils vont aussi perdre ?
16/05: A l'Est, les New Jersey Devils ont posé leur emprise: ils mènent par 2 parties, contre une pour les Sénateurs.

Un petit lien... c'est plus "drôle" si vous êtes un hétéro masculin, c'est sûr (En fait... pas tant que ça. C'est plutôt gamin).

Je suis super riche. Sur Blogshare. Grâce à la spectaculaire (j'espère qu'elle ne va pas chuter trop vite - on finit toujours par redescendre après avoir monté, non ? - sinon ces lignes n'ont aucun sens) augmentation du cours de l'action du blog de notre vénérée P.E.D., j'ai presque triplé mon capital de départ. Euh... je vérifie. A 18h10 ce 15 mai, je l'ai plus que triplé ! [edit du 16/05, 13h: j'avais quadruplé mes 500 $ de départ ce matin... mais ca redescend. Vanité, tout n'est que vanité]
Si seulement c'était convertible dans mon agence banquaire...
En revanche, la baton n'est toujours pas côté. Parce que je ne poste pas assez souvent ?

Connaissez vous le Stick Chapman ? Apparenté à la guitare, il permet de jouer de la basse et et de la guitare en même temps, grâce à ses 10 cordes (5 basses / 5 aigues)(minimum). Korma est un jeune guitariste (le mot est un peu faible... ce type est dingue de la guitare) dont quelques morceaux sont accessibles sur le net. Patience: un peu long à charger...