Le bâton de marche

1.5.03

 

Chance ?

00h43
Merde, on s'est fait repeindre la caisse par les piafs ! Putain, relou !
Pfff... ils nous ont pas ratés, ces salauds...

Toc toc
- Oui ?
- Papiers du véhicule, attestation d’assurance, et permis de conduire, monsieur, s’il vous plait.
- Qu’est ce qu’il se passe ?
- Vous savez que vous êtes garé sur un emplacement de police, là ?
- [merde] Ah bon ? J’ai fait attention pourtant, j’ai vu qu’avant c’était le cas mais…
- Regardez...
- …[merde…]
- Vous êtes stationné depuis quelle heure ?
- 21h… [il est quelle heure ? il est quelle heure ? il est quelle heure ?]
- Une heure de plus et je vous la faisais enlever… Papiers du véhicule, attestation d’assurance, et permis de conduire, monsieur, s’il vous plait.
- Voilà… [merde ! pourvu qu’il vienne pas renifler mon haleine !]
- Vous me sortez les papiers de la pochette, s’il vous plait monsieur.
- [pt1, c’est trop chiant… j’y arrive pas...] euh, vous ne pouvez pas regarder comme ça ?
- Non monsieur, vous me les sortez.
- Euh… voilà…

- Bon, je vous fais grâce du stationnement. Sachez que normalement c’est 330 frs et enlèvement du véhicule par la fourrière.
- Merci monsieur [ooouuuuf !] [qu'est ce que je peux être lèche cul moi...]

Finalement, c’était le moment le plus chargé en adrénaline de la soirée. Les enterrements de vie de garçon, c’est plus ce que c’était.