Le bâton de marche

28.4.03

 
Docteur Sugar

Sugar a fait un bébé toute seule (oooooohhhh !!!):
- Quel est l'odeur qui vous rappelle le plus votre enfance ?
Au choix: l'odeur du papier maché mouillé (comme dans le RER C St Michel ce week end), je sais pas pourquoi, ou sinon, l'odeur d'alcool des ronéo (avec lesquelles les maitresses nous faisaient les énoncés en primaire... avant l'invention de l'informatique... autrefois... naguère...).
- Quel est le bruit qu'on ne veut surtout pas entendre lorsqu'il fait nuit ?
On, je sais pas. Personnellement, lorsqu'il fait nuit... j'aime ne pas entendre de bruit. Donc tout bruit est malvenu.
- Quelle vue peut vous faire venir le sourire aux lèvres en quelques secondes ?
Un ptit môme qui fait une connerie, ou qui parait stupéfié par quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il est rassurant de toucher ?
Du bois.
- Quel est le goût de l'interdit ?
Un peu fade... finalement.
- A-t-on d'instinct un instinct ?
D'instinct, je répondrais que j'ai de l'instinct. Maintenant, est ce que c'est suffisant pour dire que tout le monde à de l'instinct par instinct, ça me parait instinctivement un peu instinctif, cette histoire d'instinct.
L'instinct, c'est complètement instinctif: on en a ou on n'en a pas.